top of page
  • afurt079

Ligne de temps


Nous revivons notre passé avec les réseaux sociaux. Publiez la photo ou la vidéo parfaite du passé. Publier ce que nous avons ressenti à un moment donné. Pourtant, tout cela est déformé pour donner l'impression que c'est le présent. Lorsque nous regardons toujours en arrière, cela affecte notre état d'esprit et nous soupçonne de dépression ou d'anxiété en essayant de revivre ces moments passés ou en essayant de fixer les moments passés dans nos têtes.


8 views

Recent Posts

See All

Poéme

Dis-moi que je suis jolie Achète-moi quelque chose folie Ça ne servira jamais Juste une excuse pour capturer et publier Jouer comme si je m'en fichais Quand pendant des heures je fixe En attendant la

Réflection finale

Grâce à mon expérience de recherche, j'ai découvert que les médias sociaux sont bien plus que ce que nous pensons qu'ils sont. Tout est parfaitement planifié, tout est là pour une raison, c'est un peu

Présence

Je suis toujours présent dans mon loci. J'ai toujours mon téléphone avec moi alors j'ai toujours les médias sociaux à portée de main. Parfois, j'essaie de passer quelques jours sans réseaux sociaux,

bottom of page